foot

TERRAIN:MOYEN

ARBITRAGE:MOYEN

HOMME DU MATCH:POUVREAU YANNCK

Pas présent au match mais d'après mes informateurs,ce fût largement à votre portée et vous avez assuré comme d'habitudes.(4-0)  sans appel.

Dimanche prochain LA COUPE DU DISTRICT,les "PORTUGUAIS DE CHATELLERAUT"aie aie aie,ca va être plus dur mais pas de folie ,pensez à jouer pour le plaisir,il ne faut pas laisser de plume dans cette bagarre,d'autres matchs importants vont suivrent et il faudra répondre présent d'abord au championnat mais à 7 points du 2ème vous avez bien assuré mais ce n'est pas encore terminé et la coupe "MARCEL RENAUDIE" où il va falloir se surpasser pour faire un exploit qui est à votre hauteur et que si vous êtes sérieux vous devez faire quelque chose de bien entre autre "LE DOUBLE) pour la 1ère année ce serait le PIED..........PRESIDENT,prépare le champagne.

Restons terre à terre et prenez les matchs comme ils viennent avec autant de plaisir et de sérieux et je suis sur que tout ira bien dans le meilleur des cas.