cep-portuguais

TERRAIN:gras

ARBITRAGE:bon

HOMME DU MATCH:toute l'équipe

On a réussi à faire douter une 3ème divisionCool,pas mal quand même,leur 1er but seulement à la 30ème minute du coup d'envoi.....1-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps,DAMIEN agrave le score en voulant détourner une balle dangereuse pour son gardien,bingo(un beau but)En pleurs et enfin ils nous mettent le 3ème but en fin de temps réglementaire...résultat 3-0 pour les portuguais de CHATELLERAUT.

Pour la différence de division(3),vous n'avez pas à en rougir,BRAVO LES GARS.Il faut savoir aussi que 2 joueurs du CEP étaient absentset que chez eux,ils avaient 1joueur de leur première,2 joueurs de 1ère division et un joueur de CFA.

Tous les joueurs se sont battus comme des guerriers,pas un seul n'a laissé le boulot à son petit copain,le groupe a su répondre présent à ce challengeet on a vu une belle équipe du CEP qui peut aller très loin.

L'aventure continue,on ne lache pas :              AOU.                   AOU.                    AOU.            AOU