VERRIERES-CEP

TEMPS:beau et chaud

TERRAIN:sec

ARBITRAGE:bon

HOMME DU MATCH:BAUDRIER FLO.

VERRIERES,un des derniers matchs important de la saison pour le titre.

Malgré quelques bons joueurs en face qui auraient pu faire inverser le cours du match  le CEP a bien su résister et même en déprogrammant le match ce n'était pas un soucis,on était venu pour gagner et le contrat est rempli.

A 10mn de la fin de la 1ere mi-temps MANU récupere une balle de MATHIEU et allume le gardien  1-0.

Retour des vestiaires,le CEP veut de suite se mettre à l'abri et en découdre avec cette équipe qui ne veut pas lacher le morceau.Le portier adverse a pourtant eu du boulot mais rien n'y faisait et il a fallut attendre vers la 60ème minute pour voir ANTONY(sans h) décrocher un tir pleine lucarne et aggraver le score 2-0.

De bonnes actions de jeu, beaucoup d'occasions mais quand la chance et la réussite ne sont pas au rendez-vous on se contente de ce que l'on a.Mais 2-0  c'est un match gagné,on ne va pas cracher dans la soupe.........qui va doucement va surement......

PS:Nous souhaitonsun bon courage à AURELIEN qui à l'entraînement s'est fracturé le pied.Bon rétablissement et reviens nous en forme pour la 5ème division.