AS. CEP

TERRAIN:gras

ARBITRAGE:bon

HOMME DU MATCH: GABRIEL

Malgré un début de match équilibré où les deux équipes se cherchent,le CEP arrive à prendre l'ascendant au fil du jeu avec plusieurs occasions assez nettes.

Il a fallut attendre la 30ème minute quand-même avant de voir le 1er butmarqué après un drible endiablépar LEE.

1-0 à la mi-temps,la deuxième partieon ne voyait qu'une équipe sur le terrain malgré 2,3 bons joueurs en face,le CEP maîtrise et le festival de but arrivait.....à la 55ème par STEEVE et la 80 ème par STEEVE,à la 65ème et la 75 ème par MATHIEU,à la 85 ème contre leur camp.

6-0à la fin du coup de sifflet final,pas méchant quand on pense que sur les corners,3 têtes de nos arrières ont été stoppé par le portir adverse et notre pauvre gardien appelé à la rescousse pour tirer un pénaltyà eu le malheur de voir son ballon repousser par le goélador adverse(un copain à lui surementEn pleurs) BEU-BEU,pas d'affolades tu en tireras d'autres.

Langue tirée

Jeudi,1er entrée en coupe en JOLLIET ROUSSEAU,c'est jouable avec le match que l'on a vu aujourd'hui en théorie ce 1er tour doit passer c'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter.

Et dimanche,les ROCHES-PREMARIES,dernier du championnat c'est le match à gagner pour le prestige,tout un championnat sans perdre un seul match,ça n'arrive qu'une seule fois dans sa vie.

BRAVO LES GARS