lesigny-cep

TERRAIN:pas mal

ARBITRAGE:bon

HOMME DU MATCH:ALEXANDRE

On dit "3 petits tours et puis s'en vont et bien au CEP,on dit 1 petit tour et puis s'en vont, hé oui ils n'auront fait que survoler la coupe JOLLIET ROUSSEAU mais ils se sont fait plaisir contre une 4ème division.

Fin du temps réglementaire (2-0),ce n'est méchant en sachant qu'ils n'étaient que 11 sur la feuille de match et 10 en début de 2ème mi-temps suite à une blessure de KEVIN.

Pas beaucoup d'actions de but de notre part,pourtant l'envie était là,quelques actes de bravoures ont sorti du lot mais rien n'y faisait,ca ne voulait pas rentrer.Le temps passe et dans la dernière demi-heure,le CEP reprenait le dessus on y croyait encore jusqu'au coup de sifflet final qui nous a fait perdre tout espoir,c'est dur de perdre quand on y est plus habituéBouche cousue mais bon.

Pas grave le village était sympa,l'équipe adverse cool,le jeu réglo,les joueurs n'auront pas fait le voyage pour rien.

DIMANCHE,les ROCHES PREMARIES,venez nombreux,les joueurs,les amis,la famille savourer le dernier match de la saison en championnat et encourager votre équipe car elle le mérite ,tout un championnat dans une longue année avec peu d'effectif mais un effectif de guerriers,avec un coatch tenace ,rassembleur,un vrai meneur d'hommes que beaucoup de club aimeraient mettre la main dessus.

Venez les encourager à gagner contre les ROCHES et faire (0 défaite) pour ensuite les suivre dans une nouvelle aventure celle de la coupe RENAUDIE(coupe des 6ème division)et peut-être la gagner pour faire le doublé.....de mémoire de "X",vous vous en rapellerez toute votre vie.

PS: Samedi 29 mai 2010 pour cloturer la fin du championnat,l'équipe organise une journée plein air au CEP,un barbecue sera mis à la disposition de tout le monde.Chacun emmène son repas avec son morceaux de bidoche à faire griller,son litron,son pain,son fromage(subventions obligent) et ses boules pour ceux qui voudraient jouer à la pétanque.

Emmenez vos femmes,vos enfants,vos copines,seul,mais venez tous les dirigeants et joueurs de la "1" sont invités.TOUS.......vous faites partie du groupe,vous avez tous participé à cet effort collectif,à ce challenge ,ne pas venir c'est se désolidariser,tous les joueurs doivent se sentir concernés ça fait partie de la force du groupe aussi bien dans l'effort que dans le plaisir.Pouvoir aussi vous remercier pour cette 1ère année de plaisir de régal que nous en tant que spectateur nous avons savourez sur la touche et pour pouvoir aussi mettre tout sur papier photo.

MERCI D'AVANCE