LES ROCHES-CEP

TERRAIN:BON

ARBITRAGE: BON

HOMME DU MATCH: ALEXANDRE

Aujourd'hui,fin du championnat,enfin ce match retour tant attendu,notre bête noire ;LES ROCHES.

Quel enjeu véritable.......AUCUN,la montée est assurée donc c'est une équipe du CEP délivrée de tout stress qui va évoluer ,seul petit BE-MOL,la défaîte serait en quelque part interdite car la cerise sur le gâteau serait de finir la saison 1er et en plus de ne pas perdre un match de la saison....la gourmandise est un vilain défautRigolant.

15h:Le match commence et c'est à une bataille d'hommes que l'on est convié,pas de cadeau ni d'un coté ni de l'autre mais à la loyale avec du fair-play et sans coup bas.

15h45:mi-temps 0-0

16h:Reprise on sent des deux cotés la pression monter d'un cran,les" ROCHES" aimeraient gagner d'ailleurs 3 joueurs -18 ans sont venus renforcer l'équipe,mais nous aussi on veut gagner et en plus les meilleurs occasions sont à mettre  au CEP.

16H30/ EXPLOSION de joie sur le terrain et sur la touche,notre PAPY "ALEXANDRE" en position d'ailier droit,en bout de course décroche une superbe frappe et va déposer le ballon pleine lucarne 1-0.Il n'y croyait pas .......nous non plus.Bouche cousue.....le 1er but d'ALEXANDRE mais celui-ci vaut de l'or,si il a été important de mettre un but dans tout le championnat entier c'était bien aujourd'hui et à ce moment précis de la partie.

Il ne restait plus qu'un quart d'heure  à jouer,l'équipe était encore plus motivée et vaillante,tout le monde attaquait,défendait,et égrennait les dernières minutes qui leur semblaient interminables.

Coup de sifflet final,la libération et un challenge de plus de gagner,la montée et pas perdu un seul match de toute la saison.

Chapeau bas messieurs,un championnat est long et dur(22 matchs-20 gagnés-2nuls-0 forfait-78 buts pour-7 contre)il faudra vous en rappeler de cette saison 2010,même en 6ème division,c'est très rare et vous méritez que des félicitations.

Nous pouvons aussi dire BRAVO à votre entraîneur "MATHIEU RUIZ" qui a su à tous moments et toute l'année  vous motiver,vous donner confiance en vous au groupe,parfois dans la joie ,parfois dans la douleur,parfois incompris,parfois applaudi,pas facile sa place et il mérite aussi du respect dans son combat de tous les jours à vous chercher,vous rassembler,vous compter vous engueuler,vous féliciter,c'est un meneur d'homme ce gaillard.MATHIEU, ne change pas ,l'équipe au grand complet t'attend avec impatience pour la prochaine saison 2010-2011.

Il ne vous reste plus que la coupe "RENAUDIE" à gagner, COOL les gars vous allez y rentrer en quart de final,ce ne serait pas la cerise sur le gâteau mais la tomateInnocent.

Reposez-vous bien en attendant ce 1er match de coupe "RENAUDIE" le 06/06/2010 où?contre qui?........

BRAVO LES GARS POUR CE SUPER CHAMPIONNAT

PS: Vous aviez bien compris que pour le barbecue ,c'est bien le dimanche 30 mai et non le samedi 29 maiEmbarassé. (petite erreur corrigée)Langue tirée