CISSE-CEP

TEMPS:beau et chaud

TERRAIN:très bon

ARBITRAGE:bon

HOMME DU MATCH: JALLAIS BENOIT (le gardien)

Enfin la reprise du championnat,tout le monde est content de rechausser les chaussures de foot,les entrainements et matchs amicaux qui avaient repris à partir du 23.08.2010 sous la coatching de MATHIEU RUIZ se sont très bien passés et ont porté leurs fruits puisque c'est avec une victoire de 3-0 que notre équipe est rentrée ce soir.

Pourtant rien en début de 1ère mi-temps ne laissait présager un tel score,en face il y avait une équipe sérieuse et technique qui nous attendait mais ce n'était pas connaitre les guerriers du CEP,et il a fallu attendre le milieu de la 1ere partie sur un centre de JAB pour voir le défenseur mettre la balle dans ses buts 1-0.

5 minutes avant la fin de la première période sur un corner MATHIEU MENEZ inscrit le 2ème but 2-0

Deuxième mi-temps,CISSE veut reprendre le jeu en main mais le CEP pousse encore plus fort et l'on ne voit qu'une seule équipe sur le terrain(le CEP) et vers la 55minute METAYER SYLVAIN exercant un pressing sur le n°5 marque le 3ème but.

BRAVO LES GARS ,VOUS AVEZ FAIT UNE BELLE ENTAME DE CHAMPIONNAT MAIS NE SURTOUT PAS S'ENFLAMMER LA ROUTE EST ENCORE LONGUE .