COUPE DU DISTRICT 1er tour

Temps: beau

Terrain: bon mais dur

Arbitrage: bon

Homme du match: Sylvain M.

Coup d'envoi de l'arbitre, les 2 équipes s'observent, celle de Dienné modeste, avec quelques bons joueurs surtout le gardien et une équipe du CEP toujours ausii motivée.

Il faut attendre la 15ème minute sur une passe d'Anthony, pour voir Manu inscrire le 1er but suivi 20 minutes plus tard d'une superbe reprise de volée pleine lucarne de Sylvain. --> 2-0

Tout se passe bien , le CEP essaie de pratiquer un bon jeu collectif mais à la 30ème minute, surprise.... L'avant-centre adverse, d'un tir puissant, vient battre le portier cépiste en s'y reprenant à deux fois et Dienné en profite pour revenir à la marque.

Il faut attendre la 60ème minute pour voir Damien le libéro offrir la balle à Sylvain qui va fixer le gardien et inscrire son 2ème but.

Dienné ne lache pas et à la 85ème minute, sur une erreur de la défense, inscrit un second but.

Les 5 dernières minutes sont longues mais le CEP tient bon. L'arbitre siffle la fin du match : --> 3-2

Bon début de saison Championnat-Coupe