27 septembre 2010 à 15:40

TERRAIN:bon

ARBITRAGE/BON

HOMME DU MATCH;BRANNENS J.A

Les cépistes recevaient les réservistes de Coulombiers ce dimanche. Une équipe de Coulombiers auteur d'une belle saison en 6e division la saison précédente.

Le match commence bien et le CEP ouvre le score par JAB, très remuant sur son coté droit; qui profite d'une belle ouverture coté opposé pour ouvrir le score.(1-0).

Mais alors que les cépistes ont semble t'il fait le plus difficile, Coulombiers égalise dans la foulée suite a un relachement  coupable du CEP. Benoit repousse une première frappe, mais un deuxième attaquant de Coulombiers est plus prompt a suivre que la défense cépiste et pousse le ballon au fond des filets.(1-1).
Le CEP repart à l'assaut du but adverse, et sur un centre, un défenseur adverse contre le ballon de la main. Penalty justifié et transformé "sereinement" d'un plat du pied au centre du but.(2-1).
Et alors que l'on croit voir le CEP a l'abri, Coulombiers, égalise encore aussi rapidement sur un coup franc qui trompe Benoit, surprit.A quand les fautes dans le camp adverse plutôt qu'à 20m du but?(2-2).
Les cépistes accusent le coup, mais reprennent une fois de plus l'avantage, sur un but de l'opportuniste Sylvain entré en jeu a la place de Ludo blessé (cheville).(3-2).
Les rouges et noirs se font encore peur avant la mi-temps, mais Mathieu Z. sur sa ligne; et Benoit qui repousse deux frappes successives permettent de garder ce léger avantage.
MI-TEMPS: 3-2

en deuxième mi-temps, le CEP doit faire face aux nouvelles blessures (JAB, orteils et Mathieu Z. crampes
).
L'équipe est brouillonne, mais solidaire, et résiste aux attaques de Coulombiers pendant une bonne demi heure. Et sur un contre bien mené, Guillaume prend de vitesse la défense adverse et s'en va battre le gardien adverse.(4-2).
FIN DU MATCH: 4-2

Une troisième victoire en trois matchs pour le CEP. Continuez a travailler sérieusement afin de réaliser une bonne saison.

Félicitations a Mouss promu capitaine pour ce match, et nouveau papa d'une petite Aïssatou (pardon pour la faute d'orthographe si il y a).
Bon résultat de l'équipe 2 qui s'impose à Vouzailles 2-1.
Ce week-end match de coupe du district à Couhé (5e division) pour l'équipe 1.