CHAMPIONNAT

TERRAIN:BON

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH: NORIEGA GABRIEL

On attaque les grosses cylindrées et c'est une équipe de Vouneuil qui descend de 4ème division qui nous attend.

C'est une équipe avec de bons joueurs devant,au milieu et derrière,sérieuse et décidée de prendre des points.

Et il faut attendre la 30ème minute pour voir passer une balle par dessus la défense cépiste à la limite de l'hors-jeu et venir battre le portier en fae à face avec l'avant centre. 1-0

50ème minute, mauvaise relance de la défense adverse ,récupération de GABRIEL à l'entrée de la surface qui vient crocheter le gardien qui n'a d'autres solutions de faire faute...pénalty transformé par JAB...1-1

64 ème minute GABRIEL recoit le ballon sur son aile droite,,un drible et sur une frappe en angle fermé va battre le gardien sur un tir impossible...2-1

A la 82 ème minute,défense non vigilante sur un replacement que l'arbitre n'a pas laissé le temps et sur un coup franc non sifflé et un hors-jeu sifflé trop tard, long dégagement et but du n°10 en face à face avec BENOIT....2-2.

Coup de sifflé final 2-2,on aurait pu faire mieux mais on va se contenter de ce nul face à une bonne équipe de VOUNEUIL.