championnat

TERRAIN:très bon

ARBITRAGE: sévère mais correct

HOMME DU MATCH:GABRIEL

6EME MATCH DE CHAMPIONNAT ET C4EST UNE EQUIPE DE BERUGE 9EME AU CLASSEMENT QUI NOUS RECOIT AVEC LA FERME INTENTION DE GRAPILLER DES POINTS.

UNE PREMIERE MI-TEMPS DECEVANTE POUR LES HOMMES DE MATHIEU,BEAUCOUP DE BALLE EN L'AIR,PAS DE CONSTRUCTION DE JEU COMME ON A L'HABITUDE DE VOIR HORMIS 2 BEAUX DEBORDEMENTS DE GABRIEL ET UN TIR  DE MANU SUR L'AILE QUI A FRISE LA LUCARNE.

IL FAUT ATTENDRE LA 60EME MINUTE POUR VOIR LE 1ER BUT DE GABRIEL VERITABLE PLAIE POUR LA DEFENSE ADVERSE AVEC SES DRIBLES ENDIABLES.1-0

A LA 18EME MINUTE REMPLACEMENT DE LUDOVIC PAR SYLVAIN ET ENSUITE DE GUILLAUME PAR GASTON.

35 EME MINUTE COUP DUR PENALTY CONTRE LE CEP TRANSFORME EN FORCE. 1-1

38EME MINUTE MAXIME LE NOUVEAU VENU AVEC SON N°6 D'UNE REPRISE DE VOLLEY FAIT TREMBLER LA BARRE TRANSVERSALLE.

L'ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH.....MATCH NUL 1-1

2 CARTONS JAUNES:ANTONY-MATHIEU R