championnat

TERRAIN:GRAS

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH:JAB

CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA............1ERE DEFAITE DEPUIS LE DEBUT DE SAISON EN 5EME DIVISION,SANS PARLER DE LA SAISON EN 6EME DIV. OU LA DEFAITE N'ETAIT PAS DANS NOTRE VOCABULAIRE.

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN AUSSI LES NULS A REPETITION CES DERNIERS TEMPS NOUS LAISSAIENT PRESAGER QUELQUE CHOSE DE PAS COOL DU TOUT.

4-3 A LA FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE QUELQUE PEU RALLONGE SUITE A UN PETIT DESACCORD ENTRE ARBITRE POUR POITIERS-GIBAUDERIE ,UNE TRES BONNE EQUIPE AVEC DES BLACKS A L'AVANT SUPER BONS ET UN GARDIEN AUSSI EXPERIMENTE QUE LE NOTRE.

LE MATCH NUL AURAIT ETE EQUITABLE,NOS JOUEURS ONT TOUT DONNE ET DE 3-1 REVENIR A 3-3 N'EST PAS UNE MINCE AFFAIRE ET POURTANT ILS L'ONT FAIT,LE 4EME BUT AVEC UN PEU PLUS DE SERIEUX ET D'ATTENTION,JAMAIS ON NE DEVAIT LE PRENDRE,MAIS BON IL FAUT FAIRE AVEC.

3 VICTOIRES,4 NULS ET 1 DEFAITE,IL FAUT SE REMOTIVER,SE REMETTRE AU TRAVAIL,RIEN N'EST PERDU ET LE MATCH DE COUPE CONTRE CHAMPIGNY VA FAIRE DU BIEN ET SERA L'OCCASION DE SE REMETTRE EN QUESTION POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT.

BON COURAGE MESSIEURS