championnat

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH:BERTIN LUDO

7-2 POUR LE CEP

REPRISE DU CHAMPIONNAT APRES 15 JOURS DE MAUVAIS TEMPS;LE CEP ACCEUILLE QUINCAY,6EME AU CLASSEMENT ET JUSTE DERRIERE NOUS.

UN MATCH A NE PAS PERDRE,SURTOUT A GAGNER SI ON VEUT REPRENDRE DES POINTS QUI NOUS FONT FAUTE DEPUIS QUELQUES TEMPS.

COUP DE SIFFLET DE L'ARBITRE,LES DEUX EQUIPES SE CHERCHENT,DES OCCASIONS DE PART ET D'AUTRES MAIS A LA 14EME MINUTE C'EST QUINCAY QUI OUVRE LA MARQUE,2 MINUTES PLUS TARD ILS RECIDIVENT,2-0 AIE AIE AIE.LA REPONSE DES CEPISTES NE SE PAS FAIT ATTENDRE   ET A LA 19EME MINUTE SYLVAIN MARQUE,ET SUR UN CENTRE DE CHRISTOPHER LUDOVIC REMET LES DEUX EQUIPES A EGALITE.

2EME MI-TEMPS,LUDOVIC QUI A DU MANGER DU LION LA VEILLE  REMET CA A LA 56EME MINUTE ET A LA 65 EME MINUTE. JAB A L'ISSU D'UN TRES BON MATCH PENETRE LA DEFENSE ET VA AUSSI METTRE SON BUT A LA 71EME MINUTE SUIVI D'ANTONY A LA 74EME MINUTE ET POUR CLOTURER LE MATCH A LA 86EME MINUTE LUDO ENFONCE LE COUTEAU DANS LA PLAIE ET SIGNE SON 4EME BUT .

7-0 POUR LE CEP,JE N'ETAIS PAS DANS LES VESTIAIRES A LA MI-TEMPS MAIS LE COATCH A MON AVIS A SU REMONTER SES TROUPES,AVEC UN DISCOURS DE GUERRIER COMME A L'HABITUDE COHERENT ET GAGNEUR.PERDRE 2-0 D'ENTREE DE MATCH ET FINIR A 7-2......BRAVO LES GARS POUR VOTRE PRESTATION.

BRAVO AUSSI A L'EQUIPE DE QUINCAY VENU CHEZ NOUS DANS UN BON ETAT D'ESPRIT.