24 janvier 2011 à 07:09

TERRAIN: BON

ARBITRAGE: MOYEN

HOMME DU MATCH: POUVREAU YANNICK

Dernière rencontre des matchs aller et le CEP est allé s'imposer à l'exterieur 3-1 ce qui nous fait remonter à la 4ème place derrière VOUNEUIL, VOUILL2, POITIERS GIBAUDERIE,il y a encore du boulot pour grapiller des points mais c'est jouable,les hommes de MATHIEU RUIZ sont motivés et battants.

L'entame du match fut équilibré,des occasions de part et d'autres mais surtout à l'avantage des cépistes,un jeu un peu décousu,beaucoup de grandes balles en 1èer mi-temps du au vent et qui facilita le jeu de nos avants rapides comme EMMANUEL ou SYLVAIN .

Sorti du coatch à la 15ème minute suite à sa blessure du match dernier.

Le 1er but est à l'actif de BERTIN LUDOVIC sur un long dégagement de BENOIT qui alla tromper le gardien adverse suivi quelques temps apres de SYLVAIN METAYER sur le même genre d'action.2-0.

Les cépistes peuvent y croire mais en 2ème mi-temps,FLORENT sur un tir veut dégager la balle de la tête mais va lober notre gardien 2-1, la partie n'est pas jouée et les joueurs de SANCAY veulent y croire encore et se découvrent et cela en profite à ANTONYqui part à la limite de l'hors jeu et va dribler le portier de SANCAY 3-0.

Des lors les jeux sont faits,en face la fatigue se fait sentir et les cépistes poussent pour maintenir ce score aucun n'a laché,une belle équipe de guerriers,ce match vous deviez le gagner et vous l'avez fait .....BRAVO.

Dimanche prochain,1er match retour CISSE,comme au tiercé,il va falloir confirmer les gars.