championnat

TERRAIN:ABIME

ARBITRAGE:MOYEN...carton jaune(JAB)

HOMME DU MATCH:DAUGE ANTHONY

Premier match retour et à la maison contre CISSE,une équipe très moyenne seulement 2,3 joueurs sortaient du lot,par contre une équipe du CEP surmotivée bien dans ses baskettes.

A noter, l'arrivée à l'inter saison de ANTHONY DAUGE de St BENOIT(PL) et qui a signé au CEP,jeune joueur fougueux et très bon techniquement,il a réalisé un très bon match ce dimanche avec beaucoup de mouvements,il a pris beaucoup de coups aussi mais a semé la panique dans la défense adverse et a inscrit son 1er but pour son 1er match.

Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir,de joie chez nous et une bonne intégration parmi l'équipe.

Début de match prometteur,on ne voit qu'une équipe sur le terrain celle des rouges et noirs,les autres brillant par leur figuration hormis leur avant centre qui essaya de remonter le niveau.

Les cépistes nous ont scotché aux gradins,le premier 1/4 d'heure magnifique avec un JAB méconnaissable qui à la 16ème minute fauché dans la surface bénéficie d'un pénalty qu'il transforme...1-0.

A la 40ème minute c'est ANTONY DEVEAU qui va transpercer la défense et inscrire le second but.

La 1/2 heure suivante aussi belle avec beaucoup d'occasions de but et toujours un superbe jeu collectif avec plein de belles choses .

2.0

2ème mi-temps,le jeu baisse un peu d'intensité,de part et d'autres,la volonté est toujours la le bon jeu aussi mais la réussite nous fait défaut,encore beaucoup d'occasions surtout en fin de partie mais rien n'y fait ,quand ça ne veut pas ,ça ne veut pas,il faut se contenter de ce 2.0 alors que 5.0 aurat été plus que normal.

Nous avons assisté à un très grand match de foot comme il y a longtemps que l'on avait pas vu.

ps: Le coatch piaffait sur le banc,il me semblait lui aussi content de ses gars et de leur prestation mais ce ceci n'engage que ................

A remarquer la défaite de POIT.GIBAUDERIE accroché chez eux 1.0 ce qui nous propulse à la 3ème place avec 37 points derrière VOUILLE et VOUNEUIL