coupe jolliet-rousseau

TERRAIN:ENSABLE

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH:TOUTE L'EQUIPE

3ème tour de la coupe,la banlieue chatelleraudaise nous acceuille avec son équipe de haut du classement de 4ème division,une équipe solide,combative mais moyenne par son jeu pour une 4ème division.

C'est dans le 1er 1/4 d'heure que les cépistes ouvrent le score sur un corner de JAB que SYLVAIN par une talonnade va tromper le gardien adverse...1-0.mais 7 minute après sur un coup franc THURE égalise....1-1.

25ème minute, récupération d'ANTHONY DAUGE,amorti de la poitrine et plat du pied....2-1pour le CEP.

30 ème minute,encore sur un coup franc,THURE revient au score.....2-2.

Un troisième but sur un magnifique coup franc en cloche de JAB des 25 m.....3-2

Mais les joueurs de THURE reviennent encore au score...3-3

FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE

C'est malheureusement dans les prolongations que THURE encore sur un coup franc ,sur une longue balle,reprise au 2ème poteau crucifie les cépistes....4-3.

La bataille fait rage pour revenir au score mais la fatigue se fait sentir et le score en reste la.

Une très bonne équipe du CEP,loin d'être au complet mais aucun des joueurs n'a démérité,tout le monde s'est bien battu et s'est fait plaisir,on a perdu ,ce n'est que la coupe, garder en pour le championnat avec le même talent et la même fougue.

BRAVO THURE ET BONNE CONTINUATION