championnat

TERRAIN: bon

ARBITRAGE: bon

HOMME DU MATCH: JALLAIS BENOIT

Les premiers du championnat font le deplacement chez nous avec la ferme intention de ne pas perdre pour assurer leur montée en 4ème division.

Le match démarre avec 1/4 d'heure de retard et deja VOUNEUIL presse et le CEP résiste avec des occasions de part et d'autres, bien malin qui peut faire un pronostic.

Il a fallut attendre la 42ème minute sur un corner pour voir VOUNEUIL marquer d'une super tête qui vient fusiller le portier cépiste.1-0.

A la reprise le CEP essaye d'égaliser mais rien n'y fait , la bagarre est rude on sent que ça peut passer mais la chance nous tourne le dos et à la 75ème minute coup de theatre,le CEP prenne un 2ème but,aie aie aie,les carottes sont cuites,l'arbitre siffle la fin du match.

2-0 pour VOUNEUIL

Sur l'ensemble du match et vu les absents chez nous,il n'y a rien à redire,VOUNEUIL a fait le match qu'il fallait faire et nous,nous n'avons pas grand chose à nous reprocher hormis que l'on aurait pu gagner.

Bonne chance à VOUNEUIL pour la suite du championnat et souhaitons leur de monter l'année prochaine.