championat

TERRAIN:BON

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH:BAUDRIER FLORENT

Match à ne pas perdre,sans doute les deux équipes se sont fait le mot,la deuxième place pourrait se jouer sur ce match avec SANCAY en trouble fête.

Début à 15h,les deux équipes s'observent,le CEP déroule son jeu un jeu des meilleurs jours,tout le monde veut y croire et à la 10ème tir de MAX sur le poteau,le public s'enflamme et à la 12ème minute tête de SYLVAIN sur corner.     1-0

Il faut attendre la 30ème minute pour voir la GIBAUDERIE égaliser sur coup franc d'une tête qui trompe BENOIT.....1-1.

Personne ne lâche de part et d'autres les deux équipes se livrent à fond avec des occasions de but à mettre à l'honneur du CEP mais sans résultat.

Score final 1-1,un résultat qui n'arrange aucune équipe mais équitable sur l'ensemble,petite période de repos et prochain match BENASSAY.la pioche aux points est repartie,il ne faut rien lacher, prendre un maximum de pointset on verra à la fin,le championat n'est pas encore fini.