3 EME MATCH AMICAL

25 août 2011 - 06:54

SEVRES AUXAUMONT - CEP 1892

3EME MATCH AMICAL D'ENTRAINEMENT POUR LE CEP A 20H.

Tres bon terrain ,bon temps,arbitrage moyen.

Toujours des vacanciers alors le coatch MATHIEU essaye avec les moyens du bord pour monter une équipe qui tient la route pour ne pas être trop ridicule,il faut savoir que SEVRES AUXAUMONT evolue en 4eme division et cela va nous servir de test pour nous evaluer aussi bien pour le match que pour la coupe de france dimanche prochain.

GARDIEN: BENOIT

DEFENSE:YANNICK-MATHIEU-MOUSS-ARNAUD

MILIEU:MATHIEU Z.-JB-FULVIO-SYLVAIN-MAX

AVANT:CHRISTOPHER

REMPLACANT:AURELIEN-DAMIEN-MATHIAS

Face à une équipe de 4ème division le CEP a maitrise, de tres belles actions un bon jeu collectif,on a pas eu à rougir de notre prestation et un nul (1-1) en est la preuve.

Suite  quelques blessures et à la fatigue les remplacants ont tenu leur place,je pense que l'on est prêt pour la coupe de france.

But de FULVIO.

DIMANCHE 1er tour de la coupe nous recevons PARTHENAY (PH),vous pouvez faire quelque chose,coucher( 20h),midi (pates) mais surtout faites vous plaisir,on ne rencontre pas une promotion d'honneur tous les jours ,c'est le match de l'année,téléphoné a votre famille,vos amis,les tribunes se doivent d'être pleines,il faut creer une ambiance à mettre le feu.

BON COURAGE MESSSIEURS ET BONNE CHANCE POUR CETTE AVENTURE.