coupe de france

30 août 2011 - 06:58

CEP1892-PH PARTHENAY

1er tour de la coupe de france 2011-2012

Le CEP recevait une équipe de promotion d'honneur (PARTHENAY),un gros morceau,7divisions au-dessus de nous.

Une formation de gaillards ou le plus petit mesurait 1.80m,de quoi faire trembler même les meilleurs ,un équipe qui venait pour bien sur gagner mais aussi nous faire comprendre qu'ils n'allaient rien laisser et que le nombre de but serait à la hauteur de la différence de niveau.

Mais ce n'est pas connaitre le groupe à M.RUIZ,oui c'est vrai nous avons pris des buts,le contraire aurait été anormal ou (magique) un score logique 8-1,mais l'équipe n'a pas à en rougir elle a vaillamant défendu sa peau,a même fait douter le banc de touche adverse vers la 35ème minute ou à 2-1,ou l'entraineur de PARTHENAY remettait ses troupes dans le bon sens de la marche car 2-1 a 37 mn de la partie ne devait pas lui plaire.

En face vitesse technique sens du jeu appel,contre appel,transversal,tout y était,un plaisir de voir évoluer une grande équipe.

Le petit poucet lui n'a pas démérité,contre un tel gabarit nos joueurs ont répondu présent,avec quelques attaques,contres attaques,de belles actions aussi bien à l'avant que derriere et surtout on a évité la fanny.

Pour le CEP,le coatch a pu tester son équipe pour le championnat à venir qui je crois cette année va nous propulser en 4ème division vu leur prestation d'aujourd'hui.

RESUME DU MATCH:

4ème minute 1er but en limite d'hors jeu

14ème minute 2ème but sur mauvais renvoi de la balle

37ème minute 3ème but sur coup franc direct

39ème minute 4ème but sur une montée

44ème minute 5ème but sur coup franc direct

47ème minute 6ème but sur un centre tir

77ème minute 7ème but sur une montée

88ème minute 8ème but sur un face à face avec notre gardien beu-beu

NE PAS OUBLIER A LA 20EME MINUTE UN BEAU BUT DE JB SUR UNE TETE QUI TROMPE LE PORTIER ADVERSE

8-1 SCORE SANS APPEL MAIS NORMAL

MESSIEURS BRAVO SI VOUS CONTINUEZ COMME CELA TOUTE LA SAISON 2011-2012,NOS ADVERSAIRES DU CHAMPIONNAT PEUVENT COMMENCER A TREMBLER MAINTENANT.

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE A 15H POUR LE 1ER MATCH CONTRE ARCHIGNY A ARCHIGNY.