CHAMPIONNAT

TERRAIN/MOYEN

ARBITRAGE:MOYEN

HOMME DU MATCH:MAX

Enfin la reprise,une nouvelle saison,une nouvelle poule,un championnat prometteur je pense.

A l'entame de ce calendrier,c'est ARCHIGNY qui nous reçoit,1er match,1er déplacement,1ère victoire.

Le CEP s'est déplacé avec une équipe musclée pensant certainement avoir à faire à très fort et mettant toutes les chances de son coté pour démarrer fort la saison.

Au bout d'un 1/4h de jeu,c'est 4 buts que l'on aurait du mettre,4 buts carrément vendangé,saison oblige peut-être,ce n'est pas la scoumoune,mais tout simplement de la mauvaise finition et le comble sur un contre le CEP a failli prendre 1 but..........

Fin de la 1ère mi-temps     0-0     pourtant le jeu était là,l'envie aussi,il ne manquait que la réussite.

Mais le coatch est bien présent et c'est dans les vestiaires qu'il a su dire les mots qu'il fallaient pour remettre un peu d'ordres et remotiver ses troupes.

Le résultat ne sait pas fait longtemps attendre et à la 48ème minute SYLVAIN MARQUAIT LE 1ER BUT DU CEP,suivi à la 68ème d'un 2ème but,ensuite JAB à la 71ème et ANTHONY à la 82ème minute.

Vous auriez pu en mettre au moins 10,vous en avez mis 4,pas grave,nous avons vu un jeu plaisant avec de belles actions,de belles circulations de balle, et le plus important un bon jeu collectif ce qui devrait vous emmener loin.