CHAMPIONNAT

TEMPS : HUMIDE ET BEAUCOUP DE VENT
TERRAIN : 1 PEU GRAS MAIS Très BEAU
ARBITRAGE : Très BON

C'est à Vivonne qu'ont ce rend équipe invaincue jusqu'ici et qui est 2éme au classement et pour nous ( le CEP ) de voir réellement notre niveau .
le match démarre avec un peu la peur la ventre mais l'équipe se libère peu à peu se procure des occasions face à une très belle équipe qui joue
très bien au ballon, que du bonheur pour nous . 1 match très équilibré et agréable à regarder mais le CEP a le vent contre lui, coup franc pour
Vivonne qui marque 1 à 0 , mais le CEP ne lache rien et sur une belle action le grand Manu marque un super but 1 à 1 mi-temps. 2ème mi-temps :
même combat,personne ne veut perdre, de belles actions de chaque équipe à la 25ème min gros tacle d'un défenseur sur Johnny qui ne se relèvera
pas, grosse frayeur Johnny est emmené par les pompiers aux urgences ENTORSE DU GENOU LES LIGAMENTS NE SONT PAS Touchés apparemment
le match reprend mais l'équipe avait une pensée pour Johnny et on avait pas trop le coeur à reprendre.

Fin du match 1 à 1

Un GRAND BRAVO à VIVONNE
TRÈS BELLE équipe Très BON ARBITRAGE  .
JOHNNY BON Rétablissement DE LA PART DE TOUTE L’ÉQUIPE 2 et du CLUB à TRÈS BIENTÔT AVEC NOUS .
LE CHAMPIONNAT EST LOIN D’ÊTRE FINI L’ÉQUIPE MONTE EN PUISSANCE FAUT RIEN LACHER FAUT Y CROIRE !!!

PS : LE SAMEDI 19 NOVEMBRE SOIREE RACLETTE AU CLUB VENEZ NOMBREUX Réponse AVANT LE MARDI 15 NOVEMBRE SUIVI D'1 Karaoké
JOUEURS , ENTRAINEURS , DIRIGEANTS , SUPPORTERS , ET FEMMES DE JOUEURS SONT Conviées  VENEZ NOMBREUX !!!!