CHAMPIONNAT

TERRAIN: GRAS

ARBITRAGE : MOYEN

HOMME DU MATCH : FULVIO

AVANT DERNIER MATCH ALLER , LAVOUX NOUS RECOIT UNE EQUIPE MOYENNE,FACILE POUR LE CEP MAIS ON DIT QUE L'ON JOUE EN FONCTION DE CE QUE L'ON A EN FACE ET CE FUT LE CAS.

LES OCCASIONS POUR LE CEP ON ETE MULTIPLE DEJA A LA 1ERE MINUTE ET PENDANT TOUT LE MATCH MAIS IL A FALLU ATTENDRE LA 13 EME MINUTE SUR 1 BUT DE SYLVAIN POUR OUVRIR LE SCORE,SUIVI DE FULVIO A LA 28 EME ET DE MEIHDI A LA 45 EME , A SAVOIR QU'A LA 34 EME MINUTE BUT CONTRE NOUS SUR UN CAFOUILLAGE DANS LA DEFENSE ET UN LOB DE LA TETE D'UN ATTAQUANT DE LAVOUX QUI TROMPE NOTRE BEU-BEU , (SON 1ER BUT DE LA SAISON EN CHAMPIONNAT).

N'OUS N'AVONS VU QU'UNE EQUIPE DANS LA PREMIERE PARTIE ET LA DEUXIEME MI-TEMPS FUT PAREILLE , UN 4EME BUT PAR JB A LA 89 EME ET ENCORE DE SYLVAIN A LA 92 EME VINRENT CLOTURER CE MATCH.

ps: MOUSS: VA BIEN, IL LUI TARDE DE REVENIR BATAILLER AVEC SES COEQUIPIERS

FLO: PROBLEME DE GENOUX, IL VA LUI FALLOIR ATTENDRE QUELQUES SEMAINES AVANT DE RECUPERER ET DE REVENIR PARMI NOUX.

BON COURAGE A VOUS DEUX