coupe du district

TERRRAIN:TRES GRAS

ARBITRAGE:TRES MOYEN

HOMME DU MATCH: SYLVAIN

GROS MATCH FACE A UNE EQUIPE DE 5EME DIVISION A NOTRE NIVEAU MAIS PAS FACILE A GERER A TOUS LES NIVEAUX.

POURTANT C'EST LE CEP QUI MARQUE LES PREMIERS PAR SYLVAIN A LA 14 EME MINUTE ...1.0 MAIS 1 MINUTE PLUS TARD CHATELLERAULT EGALISE,LE MATCH EST RELANCE.

IL FAUT ATTENDRE LA 21 EME MINUTE POUR VOIR FULVIO MARQUER ET REMETTRE LE CEP A L'AVANTAGE...2.0...

A LA 46 EME MINUTE CHATELLERAULT EGALISE ...2.2 JUSTE AVANT LA MI-TEMPS POURTANT L'OCCASION DU 3.1 NOUS A ECHAPPE.

SUR LA 2 EME MI-TEMPS , LE JEU S'EQUILIBRE LE CEP A QUELQUES OCCASIONS  MAIS RIEN Y FAIT ET LA LA 65 EME MINUTE,CHATELLERAULT NOUS MET LE COUP DE MASSUE PAR UN 3 EME BUT...3.2.

LE CEP SE BAT COMME UN DIABLE POUR REVENIR A LA MARQUE MAIS LE COUP DE SIFFLET FINAL MET FIN A TOUS SES ESPOIRS.

FIN DE LA COUPE DU DISTRICT POUR NOUS, MAINTENANT IL FAUT SE MOTIVER POUR LE CHAMPIONNAT,TOUT DONNER AUX MATCHS RETOUR POUR ACCEDER A LA 4 EME DIVISION, VOUS EN AVEZ LARGEMENT LES MOYENS,VOUS AVEZ UN BON COATCH ET UN STAFF DERRIERE VOUS POUR VOUS EPAULER.

BON COURAGE LES GARS