CHAMPIONNAT

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH: JB

1ERE MI-TEMPS:

PREMIER MATCH RETOUR DU CHAMPIONNAT ET NOUS RECEVONS ARCHIGNY, UNE EQUIPE MODESTE MOYENNE AU NIVEAU JEU MAIS D'UN TRES BON ESPRIT DE JEU.

CA DEMARRE TRES VITE PAR SYLVAIN SUR UN LOUPE DE FULVIO A LA 7EME MINUTE PUIS A LA 14 EME MINUTE ENCORE SYLVAIN SUR UNE PASSE CETTE FOIS CI PAS MANQUEE DE FULVIO , UN SUPER DUO DE CHOC DEVANT.

IL FAUT ATTENDRE LA 37 EME MINUTE POUR REVOIR FULVIO DECROCHER UNE SUPERBE FRAPPE DES 22M PLEINE LUCARNE.(UN TIR DE MAITRE)

2 EME MI-TEMPS:

ENTREE DE ANGEL LE JOKER A LA PLACE DE FULVIO ET IL NE LUI A FALLU QUE 11 MINUTE POUR MARQUER LE 4 EME BUT PUIS ANTHONY A LA 60 EME MINUTE D'UNE TRES BELLE FRAPPE ENROULEE DES 20 M PUIS C'EST ENCORE SYLVAIN QUI TERMINE LA CUREE AVEC LE 6 EME BUT TOUT EN DRIBLE DANS LA DEFENSE ADVERSE.

APRES QUELQUES MATCHS (AMICAUX OU COUPE) OU LE CEP A PERDU , CA FAIT DU BIEN DE REVOIR NOTRE EQUIPE GAGNER NE SERAIT-CE QUE POUR LE MORAL MAIS LE COATCH VEILLE SUR SES POUSSINS ET SAIT TRES BIEN LES REMOTIVER QUAND IL LE FAUT.