coupe jolliet-rousseau

TERRAIN:BON

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH:JALLAIS BEU-BEU

OUI LA 4EME DIVISION NE PARAIT PAS AUSSI SIMPLE QUE BEAUCOUP NE LE PENSAIT.

CERTE L'EXPERIENCE NOUS MANQUE ENCORE,NOUS ALLONS TOMBER SUR DES BONNES EQUIPES ET AUSSI SUR DES PLUS FAIBLES MAIS LE COMBAT DE L'ANNEE PROCHAINE SERA SUREMENT PLUS COMPLIQUE,PROFITEZ DE LA FIN DE SAISON EN VOUS FAISANT PLAISIR,NE PAS AVOIR PEUR D'ESSAYER,DE TENTER SURTOUT D'AMELIORER VOS QUALITES TECHNIQUES ET VOUS EN AVEZ CROYEZ-LE AVEC DES ENTRAINEMENT ASSIDUS(FAITES CONFIANCE A VOTRE COATCH)VOUS ALLEZ LARGEMENT PROGRESSER ET ETRE PRET A AFFRONTER LE CHAMPIONNAT DE 4EME DIVISION.

VOUILLE EST UNE EQUIPE DE 4EME DIVISION( 3EME DE LEUR POULE) DONC PAS DES MICKEYS ET ILS L'ONT PROUVE ,UNE EQUIPE TRES SERIEUSE ET QUI COMPTAIT BIEN FAIRE PARLER LA POUDRE (PARDON LA  HIERARCHIE).

25 EME MINUTE PASSE A L'ADVERSAIRE ET BUT CONTRE LE CEP.....1-0

30 EME MINUTE CARTON JAUNE YANNICK

48 EME MINUTE 2EME CARTON JAUNE YANNICK= 1 CARTON ROUGE

LE CEP RENTRE A POUR LA 2 EME MI-TEMPS A 10 AIE AIE AIE DEJA COMPLIQUE ALORS LA DUR-DUR.

51 EME MINUTE BUT CONTRE LE CEP SUR L'ENGAGEMENT.....2.0

72 EME MINUTE BUT DU N°11 SUR UN CENTRE.....3.0

75 EME MINUTE PENALTY SUR DAUGER ANTHONY MARQUE PAR FULVIO.....3.1

85 EME MINUTE DEBORDEMENT ET BUT CONTRE LE CEP.....4.1

91 EME MINUTE CORNER ET BUT.....5.1

NOUS N'AVONS PAS A ROUGIR DU MATCH QUI A SANS ARRET MONTE CRESCENDO MEME A 10 CONTRE 11, LE CEP N'A JAMAIS BAISSE LES BRAS BEAUCOUP DE COMBATIVITE ,DE SOLIDARITE PEUT ETRE PAS TOUJOURS AU BON MOMENT MAIS L'EXPERIENCE FERA LE RESTE..

DIMANCHE NOUS RECEVONS LAVOUX 3 EME DE LA POULE LE DEFI EST RELANCE A VOUS DE REAGIR ET DE NOUS FAIRE COMPRENDRE QUE CE MATCH DE COUPE N'ETAIT Q'UNE ERREUR ET QUE VOUS ALLEZ REBONDIR.

BON MATCH MESSIEURS