CHAMPIONNAT

TERRAIN:DUR

ARBITRAGE:PLUS QUE MOYEN

HOMME DU MATCH:ROUSSEAU GUILLAUME

LE CEP EST REMONTE ET BIEN DECIDE D'EN DECOUDRE AVEC CETTE EQUIPE MOYENNE MAIS SERIEUSE QUI N'EST PAS VENU EN SPECTATEUR MAIS CE N'ETAIT PAS SANS COMPTER SUR L'ARBITRAGE QUI A LAISSE EN GROS DEGENERER LE MATCH,PLUIE DE CARTONS , DEBUT DE BAGARRE,LA TOTALE.

ET BIEN OUI ILS SONT VENU NOUS REMETTRE UN BUT ET REVENIR A LA MARQUE  AVEC UN SCORE FINAL DE 1-1,POURTANT LE CEP A DOMINE LES 90 MINUTES SANS POUVOIR CONCRETISER LA VICTOIRE,UN MATCH A OUBLIER.

MERCI MONSIEUR L'ARBITRE POUR LES DEUX EQUIPES.

BUT D'ANTONY DEVEAU D'UNE BELLE REPRISE DE VOLLEY SUITE A UN COUP FRANC A LA 65 EME MINUTE

BUT SUR PENALTY CONTRE LE CEP A LA 70 EME MINUTE

CARTON ROUGE :DAUGE. A