CHAMPIONNAT

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : BON

HOMME DU MATCH : ARNAUD

Après le match nul à Smarves le CEP se devait de gagné absolument à Château-Larcher .

Le match démarre bien pour le Cep Manu à l’occasion d'ouvrir la marque des les premières minutes mais rate le cadre . Après un bon quart d'heure le CEP commence à douté mais tout le monde reste souder face à une belle équipe de Château-Larcher à la mi-temps le score est de 0 à 0 . La 2ème mi-temps reprend mais le CEP est pas dedans du tout et au bout d'un quart d'heure c'est Château-Larcher qui ouvre le score grâce à une belle tête d’Ali qui marque csc .

Le CEP se réveille et c Manu qui égalise sur une belle tête , le CEP pousse pour marqué le 2ème but mais n'y arrive pas à 8 min de la fin c'est Christopher qui marque puis Thierry pour le 3ème but .

c'est un grand ouf de soulagement pour le CEP victoire difficile mais victoire mérité .

Bon état d'esprit des 2 équipes

PROCHAIN MATCH DIMANCHE FACE à Champagne  !!!