CHAMPIONNAT

TERRAIN:MOYEN

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH: GUILLAUME

LES MATCHS SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT MALHEUREUSEMENT CAR APRES LAVOUX QUI NOUS A CREE QUELQUES PROBLEMES,C'EST AU TOUR DE POITIERS ASAC DE VENIR NOUS MENACER SUR NOTRE TERRAIN AVEC LA SEULE CONSOLATION DE N'AVOIR PU FAIRE QUE MATCH NUL.

LE SEUL BUT DU CEP AYANT ETE MARQUE D'UN MAGNIFIQUE LOBE SUR LE GARDIEN DE GUILLAUME, A REMARQUER LA BONNE PRESTATION DE NOTRE PORTIER BEU-BEU.

C'EST DANS LA DOULEUR QUE LES HOMMES DE YANNICK N'ONT PU QUE CONCEDER CE RESULTAT,CE N'EST PAS SANS COMBAT CAR L'AGRESSIVITE Y ETAIT,LE TALENT PARFOIS,LA MALADRESSE DE TEMPS EN TEMPS,TOUS LES INGREDIENTS POUR FAIRE QUE CE MATCH NE DEVAIT ETRE QU'UNE FORMALITE ET EN FIN DE COMPTE ETAIT UN MATCH COUPERET.

IL EST VRAI QUE L'EQUIPE JOUE EN CE MOMENT AVEC BEAUCOUP DE JOUEURS ABSENTS (CECI EXPLIQUE CELA)(cartons,blessures) UN GRAND MERCI AUX JEUNES ET TALENTUEUX JOUEURS DE LA 2 VENUS RENFORCER L'EQUIPE, CA FAIT CHAUD AU COEUR DE VOIR QUE LA RELEVE EST ASSUREE.

SCORE FINAL:1-1

SAMEDI SOIR 20H A BONNEUIL,EN NOCTURNE LE SEUL MATCH DE L'ANNEE,ON VA OUBLIER LES 2 DERNIERS EPISODES ET SE RECONCENTRER SUR LA FIN DE CHAMPIONNAT ET LE TERMINER EN BEAUTE,VOUS POUVEZ ON Y CROIT VOUS LE FEREZ.