CHAMPIONNAT

TERRAIN : TRES BON

ARBITRAGE : TRES BON

HOMME DU MATCH : CHRISTOPHER

Champagné 2ème et le CEP 2 3ème au classement 1 point nous séparent seulement aucune des 2 équipes ne veut perdre ce match ce qui promet un gros match .

C'est Champagné qui démarre bien la rencontre alors que le CEP ce met en place tranquillement sans pour autant paniquer, Champagné est bien place le jeu est équilibré mais c'est Champagné qui se crée le plus d'occasion et c logiquement que Champagné ouvre le score avec l'aide d'Ali qui détourne le ballon dans c'est but . Le Cep ne va pas baisser la tete pour autant et c'est Thierry qui égalise avec beaucoup de sang-froid . Dans la foulé pénalty pour le CEP Aurèl le tire et rate son péno , 5min plus tard c'est Ali qui fait une main dans la surface pénalty pour Champagné , Raynald arrete le pénalty à la mi-temps 1 à 1 .

2ème mi-temps c'est le CEP qui passe à la vitesse supérieur et c'est Christopher qui marque un beau but malgré quel soit dévié par un joueur de Champagné , et c'est encore Christopher qui marquera le 3ème but validé par l'arbitre de touche car le ballon est bien rentré 3 à 1 . Champagné ne baisse pas les bras pour autant avec quelques occasion de réduire le score mais le CEP reste solide et à la dernière minute c'est Camille qui marque le 4ème but . score final 4 à 1 ce qui fait la joie de Vivonne 3 venu voir ce match après ça victoire à Smarves et qui logiquement monte en 5ème division , le CEP se retrouve 2ème et devra terminer en beauté pour suivre Vivonne en 5ème division , mais rien n'est joué faudra bataillé jusqu'au bout .

Qui aurai pensé après les 3défaites en championnat du début de saison qu'à 3 journée de la fin on jouerai la monté ? Comme quoi un championnat c'est long .

Bravo aux 2 équipes très bon état d'esprit , BRAVO LES GARS MAINTENANT à NOUS DE FINIR LE BOULOT , MERCI AUX ARBITRES QUI ONT été à LA HAUTEUR DE CE MATCH ,