CEP-NANTEUIL-VERTEUIL

TEMPS:TRES CHAUD

ARBITRE:TRES BON

HOMME DU MATCH: JALLAIS BENOIT

Pour le premier tour de la coupe de france le CEP recoit une équipe de 2ème division,un gros morceau pour une entame de saison mais pas insurmontable pour les joueurs de YANNICK.

La 2eme mi-temps demarre sur les chapeaux de roues et l'adversaire commence a douter,le banc de touche remue beaucoup.....auraient-t-ils peur.....

Il faut attendre la moitie de la 2eme mi-temps sur une montée de nanteuil pour voir leur avant centre venir fusiller notre gardien 1.0,je ne vous explique pas la joie sur le banc nanteuillais,ils n'en revenaient pas.

Fin du match......1.0 le CEP sort du terrain avec tous les honneurs perdu OUI mais bon nous avons vu une belle équipe évoluer et YANNICK POUVREAU,l'entraineur joueur va pouvoir paufiner ses réglages pour attaquer le championnat dans de bonnes conditions.

REMARQUES: De tres bons arrêts de notre gardien

Un tres bon arbitrage