UNE DEFAITE ENCOURAGEANTE

TERRAIN : BEAU

TEMPS : GRIS

ARBITRAGE : BON

HOMME DU MATCH : AURELIEN (GARDIEN)

LE CEP se déplaçait à Vouillé 2 avec l'ambition de prendre des points , d'avoir un meilleur état d'esprit que la journée précédente .

Le match démarre avec Aurèl dans les buts en défense central Simon et Angel sur les cotés Manu et Christo au milieu Ali , Bertrand et Olivier et en attaque Virgile , Simon et Thierry remplaçant Mathias et Micka .

En 2ème le CEP repart de plus belle pour essayé d'égalisé mais c'est Vouillé qui marque à la 25ème min frappe détourné par le dos de Bertrand , Aurèl ne peut rien faire .

LE CEP pousse dans les 20 dernières min sans pour autant ouvrir la marque , coup franc pour Vouillé bien tirée mais bien repoussé par le gardien du CEP

FIN du match 2 à 0 belle prestation du CEP face à une belle équipe de Vouillé .

A noter que le match c'est très bien déroulé dans un très bon état d'esprit BRAVO AUX 2 EQUIPES .