29 octobre 2012 - 16:52

TEMPS: FRAIS MAIS BEAU

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH:CLAVAUD CAMILLE

4EME MATCH DE LA SAISON EN CHAMPIONNAT ET CE SONT PRESQUE DES VOISINS QUI NOUS ACCEUILLE MIGNALOUX BEAUVOIR UNE EQUIPE EN MILIEU DE TABLEAU COMME NOUS AVEC BIEN SUR L'AMBITION DE REMONTER DANS LE TABLEAU EN NOUS RECEVANT.

OUI MAIS LES HOMMES DE YANNICK POUVREAU NE L'ENTENDENT PAS PAREIL ET NOUS VOYONS ARRIVER SUR LE TERRAIN UNE EQUIPE SOUDEE,DETERMINEE AVEC LA RAGE D'UNE VICTOIRE APRES 2 DEFAITES CONSECUTIVES.

DU DEBUT DU MATCH A LA FIN LE CEP A DOMINE LARGEMENT AVEC UNE PETITE BAISSE EN DEBUT DE 2EME MI-TEMPS,AVEC BEAUCOUP D'OCCASIONS DE BUT ET 1 BUT SUR HORS JEU LE SCORE FINAL DE 3.1 N'EST PAS DEMERITE DU TOUT.

UN INCIDENT EST SURVENU A 5 MINUTES DE LA FIN DU MATCH SUR UNE SORTIE DU GARDIEN ADVERSE,CELUI-CI A DU SE FRACTURER LE TIBIA OU LE PERONE,,BIEN SUR NOUS PENSONS A LUI ET LUI SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENT.

DIMANCHE PROCHAIN VIVONNE UNE PARTIE DE PLAISIR DU MOINS NOUS ESPERONS....A VOUS DE NOUS LE CONFIRMER .

BUTEURS:BEN MAREUIL

BOUC ARNAUD

METAYER SYLVAIN

METAYER SYLVAIN (sur hors jeu) refusé

ps:UN GRAND COUP DE CHAPEAU AUX JEUNES (U19)QUI SONT VENUS EPAULER NOS ANCIENS AVEC BEAUCOUP D'AUDACE ET DE TALENT.