COUPE DU DISTRICT

TEMPS: COUVERT

ARBITRAGE : BON

HOMME DU MATCH: JALLAIS BENOIT

DEJA DANS LES VESTIAIRES AVANT MATCH,LE COATCH YANNICK A REMIS LES PENDULES A L'HEURE PAR UN DEBRIEFING SUR LE MATCH DE SANXAY.

LE MATCH S'EQUILIBRE AVEC DES OCCASIONS DE PART ET D'AUTRES ET C'EST A LA 87 EME MINUTE CONTRE TOUTE ATTENTE QUE LATILLE EGALISE.....1.1.

PROLONGATION RIEN NE VIENT CHANGER LE SCORE IL FAUT ALLER AUX TIRS AU BUT.

CEP:     JAB-FULVIO-MEDHI -SYLVAIN : 4 TIRS CADRE

LATILLE: n°5 1BUT

NOUS AVONS VU UNE BONNE EQUIPE DU CEP MAIS QUI DOIT FAIRE ENCORE MIEUX SURTOUT EN CHAMPIONNAT POUR NOUS RASSURER.

BRAVO LES GARS ET UN BRAVO SPECIAL A NOTRE GARDIEN BEU-BEU POUR SA PRESTATIONS A CETTE FAMEUSE EPREUVE DE TIRS AU BUT.