CHALLENGE DES RESERVES

TEMPS : COUVERT

ARBITRAGE : MOYEN

HOMME DU MATCH : MICHAEL

UN TOUR DE COUPE PAS FACILE AU VU DU TIRAGE PUISQUE QUE L'ADVERSAIRE DU JOUR EST 5EME EN 4EME DIVISION MAIS COMME DIT LE COATCH DANS LE VESTIAIRE SI ON PEUT CREE L'EXPLOIT FAUDRA PAS SE GENER , TOUT JOUEURS VEUT AU MOINS UNE FOIS DANS CA VIT GAGNER UNE COUPE ALORS ON FONCE .

AU BOUT DE 5MIN C'EST VOUNEUIL QUI MARQUE SUR UNE ERREUR DEFENSIF MAIS LE CEP NE VA PAS BAISSER LES BRAS POUR AUTANT AVEC QUELQUES BONNE ACTION MAIS Vouneuil RENTRE à LA MI-TEMPS AVEC 2 - 0 POUR EUX .

LE COATCH Y CROIT DURE COMME FER TOUT COMME LES JOUEURS MAIS DES LA REPRISE VOUNEUIL MARQUE LE 3EME BUT , FINI ? NON LE CEP POUSSE PUIS MARQUE BUT D'ANTO , DERNIER QUART D'HEURE SERA DOMINE PAR LE CEP ET VOUNEUIL JOUERA PAR CONTRE-ATTAQUE .

FIN DU MATCH 3 à 1 LE CEP ELIMINEE .

PLACE MAINTENANT AU CHAMPIONNAT CAR LE SEUL BUT DU CEP C'EST DE RESTER EN 5EME DIVISION .