CHAMPIONNAT

TEMPS : BEAU

ARBITRAGE : BON

HOMME DU MATCH : OLIVIER

LE CEP SE DEPLACENT à COULOMBIERS AVEC BEAUCOUP D'ABSENTS MAIS COMPTE BIEN RAMENER DES POINTS FACE à UN CONCURENT DIRECT POUR LE MAINTIEN .

C'EST COULOMBIERS QUI SE MONTRENT PLUS DANGEREUX DANS CET ENTAME DE MATCH AVEC DES OCASSIONS ASSEZ FRANCHE QUE DAMIEN DANS UN GRAND JOUR TENTE DE REPOUSSER LES TIRES , COULOMBIERS POUSSE ET AURAIT MEME PU OUVRIR LE SCORE APRES UN CORNER MAL REPOUSSEE LE 10 DE COULOMBIERS FRAPPE LE BALLON EN PLEINE LUCARNE MAIS AUREL QUI ETAIT AU 1ER POTEAU SORT LE BALLON DE LA TETE . MALGRE CELA LE CEP SUBIT ET LOGIQUEMENT COULOMBIERS MARQUE LE 1er BUT ( HORS JEU APPAREMENT ) . PUIS JUSTE AVANT LA MI-TEMPS PENALTY POUR COULOMBIERS LE CEP PERD 2 à 0 à LA MI-TEMPS .

2EME MI-TEMPS LE CEP SE REVEILLE JOUE EN EQUIPE ET LOGIQUEMENT REDUIT LA MARQUE PAR MANU DE LA TETE , QUELQUES MINUTES PLUS TARD CHRISTO FRAPPE SUR LE POTEAU RIEN NI FAIT ET COULOMBIERS MARQUE LE 3EME BUT . SCORE FINAL 3 à 1 POUR COULOMBIERS

PROCHAIN MATCH DIMANCHE PROCHAIN CONTRE QUINCAY 2 UN MATCH TRES IMPORTANT POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT !!!