la 2 S'ENFONCE !!!

TEMPS : BEAU

ARBITRAGE : BON

HOMME DU MATCH : VINCENT

LE MATCH à PAS PERDRE POUR LE CEP ET POURTANT LE CEP DEMARRE MAL SON MATCH ET LOGIQUEMENT LE CEP PERD 1 à 0 à LA MI-TEMPS .

COUP DURE à LA MI-TEMPS DAMIEN NOTRE GARDIEN NE PEUT PLUS ASSUREE DANS LES BUTS C'EST AUREL QUI LE REMPLACE .

EN 2EME MI-TEMPS LE CEP VA POUSSEE MAIS QUINCAY SE BAT AVEC C'EST MOYEN ET LOGIQUEMENT REMPORTENT LE MATCH 1 à 0 .

LE CEP COULE QUINCAY RESPIRE !!

Christian Deveau 3 décembre 2012 08:14

Beau résumé du match !! merci Ibrahim.

Ibrahim Ynoussa 3 décembre 2012 04:40

4-4-2 losange une formation audacieuse pour le CEP mais qui avais payer le jeudi a l'entraiment contre l'equipe 1. Les 5 premieres minutes etaient pourtant tres serrieusement entamé par l'equipe 2 du cep qui essaient de construire et faire du jeux. Le ballon restait du coter droit et avec l'aide du numero 11 cep sur une recuperation a tansmit a son numero 8 qui lancer sont numero 9 sur le coter mais se derniers na pas pu lever sont ballon PK parce que c'etais pas les ballon que l'equipe 2 utilise . le jeux rester du coté droit et a commencer a ennerver le numero 7 du cep, le numero 10 et capataine a essayer de changer un peu tous sa mais touche tres peu de ballon et ne comprend pas PK la reponse est simple tous le monde demande le ballon et pour d'autre le ballon leur brule les pied ou on peur de faire une erreure du coup ils sent debarrasse rapidement. l'equipe 2 CEP ne centre pas et ne tire pas et pire ne sont pas capable d'aligner 4 passe de suite et s'obtine a jouer la tete rivé sur le ballon pas de passe dans la profondeur pour cause des passe trop mal donner des controles kaotiques le numero 10 du cep avait pourtant demandé a ses coequipiés de faire des effort. Mais a force de louper des controles et des passes certain evitant les duel aerien ou contact les visiteur profite d'un moment ou le Cep etait tous devant pour les contrer 1 à 0 des lors le match a changer se reposant sur rien le match ressemble au jeu de quartier et pire le gardien CEP se blesse. Heuresement que les adversaires etaient mauvait mais alors pourquoi cette defaite la reponse est simple la coésion faire confiance a son coéquipier le rassurer l'encourager a mieux faire ne pas oublier se qu'on a apprit a l'entraiment comme changer le jeu d'un coter a un autre sa ete tellement repeter a l'entrainement il manquait leader qui calme tous le monde qui replace tous monde chacun sont poste et se tai. A retenir l'arrert du pied droit Aurel improviser gardien et sa passe lumineuse audessus de l'attaquant adverse qui a donner des sueur froid au spectateur ses degagements que certain on eu peur de mettre la tete. 5 corner tirer au premiere poteau et aucun joueur du cep pour devier les degagement du gardien adverse ou seul le numero 11 cep si non personne ne voulait se decoiffé et mettre la tete. le manque de vitesse et de tranchant millieu, attaquant mais surtout l'envie de gagner et un grand merci a la ligne central defensif qui a livrer sont match de premiere ordre.