CEP POITIERS 1892 : site officiel du club de foot de POITIERS - footeo

NOUVELLE DEFAITE POUR LA 2

10 décembre 2012 - 15:39

BERUGES 2 - CEP 2

TERRAIN : BON

TEMPS : GRIS

ARBITRAGE : TRES BON

HOMME DU MATCH : KEVIN

LE CEP DEMARRE LE MATCH AVEC DE TRES BELLE INTENTION PRODUIT DU JEU AVEC UNE BONNE CIRCULATION DU BALLON ET OUVRE LOGIQUEMENT LE SCORE PAR LE GRAND MANU .

A LA 1/2 D'HEURE DE JEU C'EST BERUGES QUI DOMINE LE CEP MAIS LE CEP TIENDRA JUSQU'à LA MI-TEMPS . A NOTER LA BELLE CLAQUETTE DE KEVIN SUR UN LOB DE BERUGES .

EN 2ème MI-TEMPS C'EST BERUGES QUI CONTINUE à POUSSER ET SUR UN CONTRE BENJAMIN MARQUE LE 2EME BUT POUR LE CEP . LE CEP PENSE AVOIR FAIT LE PLUS DURE MAIS BERUGES N'à PAS DIT SON DERNIER MOT ET C'EST DANS LES 20 DERNIERES MINUTES QUE LE CEP CRAQUE CE QUI PROFITES à BERUGES QUI MARQUERA 3 BUTS .

LE CEP PERD 3 à 2 APRES AVOIR MENEE 2 à 0 , PROBLEME PHYSIQUE ? OU MENTAL ?

LE GROS POINT POSITIF DU MATCH C'EST L'ETAT D'ESPRIT RETROUVEE DU CEP QUI à FAIT LE MEILLEUR MATCH DE LA SAISON .

LE PROCHAIN MATCH DE LA 2 SERA LE 06 JANVIER EN ESPERANT QUE 2013 SOIT MEILLEUR QUE 2012 .

DIMANCHE PROCHAIN SEUL L'EQUIPE 1 JOUE ALORS VENEZ NOMBREUX AUX TERRASSES POUR CE MATCH DE COUPE DU DISTRICT à 14H30 !!!

Commentaires

Staff
Aurélien Juteau
Aurélien Juteau 11 décembre 2012 22:27
Dirigeant

Oui ils sont plus fort que les joueurs de l'équipe 2 il y à pas photo pour le reste beaucoup de joueurs s'entrainent donc je voit pas ou est le problème c'est surtout un manque de physique et de mental

Ibrahim Ynoussa 11 décembre 2012 22:15

Si un joueur qu'un porte sont age joue en equipe premiere c'est qu'il est bien plus fort que les joueurs de l'equipe 2 c'est logique et explicite. Maintenant j'aimerais savoir MARC PLANUS les joueurs u18 selectioner pour la UNE sont-ils plus fort que tous les joueurs de la DEUX ? Et je suis d'accord sur un truc l'equipe 2 a perdu il y avait que 3 joueurs qui on disputer le match je suis d'accord d'integrer des U18 tu pert tu viens pas a l'entrainement pour faire une mise au point de se qui a fais perdre ton equipe pas de remise en question tu t'entraine pas tu joue pas c'est simple sa non mais U18 directement en senior desoler faut faire tes preuves c'est comme sa que je voies le foot et pour coéquipier qui etais avec moi sur te terrain pas normal les gas on a perdu ont a bien jouer on manque d'automatisme et c'est a l'entrainement que sa se travaille les point fort et faible de ses coéquipier vraiment dommage

Christian Deveau 11 décembre 2012 22:03
Supporter

J'ai un peu de mal à suivre le déroulement de ce forum...mais bon. Juste 2 mots pour dire que moi aussi j'ai apprécié l'intervention de Jean Zearo et que je suis aussi d'accord avec toi Marc Planus : il faut faire confiance aux entraineurs... En ce qui concerne les dirigeants "remerciés", j'ai aussi donné !!! MDR !!! mais c'est pas grave, je suis toujours supporter !!

Staff
Aurélien Juteau
Aurélien Juteau 11 décembre 2012 21:27
Dirigeant

si les U18 sont plus fort que les jeunes séniors c'est normal qui soit en 1 car pour l'instant les jeunes séniors n'apportent pas beaucoup en 2 que ce soit aux entrainements ou en matchs donc aux jeunes séniors de progressée et peut-etre cas ce moment la ils seront appeler en 1

om valbuena 11 décembre 2012 20:55

oups ..ça bouge. je ne sais pas pour om valbuena mais moi Marc Planus et bien non ,je n'étais pas là dimanche. J'ai lu l'article de Bernardo et effectivement je suis d'accord avec toi, il y a de bonnes choses .....sur le principe dans ce discours...mais uniquement sur le principe. Oui, il faut des jeunes. Mais avant d'aller chercher des U18 (CF photo) il serait peut être interessant de faire jouer les jeunes séniors et éviter de les dégouter du foot si vous voyez ce que je veux dire . Oui, le CEP est un groupe et oui malgré celà (et je te rejoins om valbuena) la place en une se mérite,mais est-ce la règle pour tout le monde ? moi je dis NON et je ne suis peut-être le seul à le dire mais pas le seul à le penser (désolé, je dis ce que je pense et c'est d'ailleurs ce qui m'a couté ma place de dirigeant, mais c'est peut être aussi comme ça qu'on avance...)... Alors l'intervention de Dimanche est une très bonne chose , on a besoin de dire les choses ,les vraies. Maintenant il nous faut donc avancer dans ce sens et ne pas décourager les bonnes volontés et les gens motivés (joueurs ou bénévoles).

Staff
Aurélien Juteau
Aurélien Juteau 11 décembre 2012 19:35
Dirigeant

dimanche je sais pas si tu était la om valbuena mais l'article qu'à mis Bernardo l'explique bien apres pour ma part je pense pas qu'il y ai du copinage sinon je serai en 1 depuis bien longtemps et puis pour avoir ça place en 1 faut déjà etre bon en 2 ce qui est pas le cas de tout le monde pour l'instant et puis jouer en 1 ou en 2 ça reste le meme football et en + il y à qu'une division qui nous sépare !!! Faut mieux en parlé directement aux entraineurs qui seront à l'écoute si certains joueurs ne comprennent pas pourquoi ils jouent en 1 ou en 2 ça répondra surement à tes questions !!!

om valbuena 11 décembre 2012 18:30

je suis d'accore mais il faut aussi des chois justes ;il faut pas de copinerie. La 1 sa doit etre pour le merite . il faut aussi incorporer les jeune et pas toujours crier dessus. au sujet de la troisieme mi temps il y a des jeunes qui sont la pour le sport et pas pour la 1664 d'apres le foot

Staff
Aurélien Juteau
Aurélien Juteau 11 décembre 2012 13:27
Dirigeant

j'espère qu'ont fera pareille que l'an dernier ça serait magnifique , pour l'ambiance c'est aux joueurs de la crées : resté une petite 1/2d'heure après les matchs pour discuter de chose et d'autres autour d'un verre et mieux se connaitre , participé aux soirées du club ou repas après les matchs en nocturnes car il y en aura 2 en janvier des matchs le samedi soir 1 pour la 1 et 1 pour la 2 , l'envie c'est pareille c'est aux joueurs de l'avoir et les entraineurs sont la aussi pour nous donnée cet envie et aussi l'envie d'y croire malgrée les mauvais résultats que ce soit en 1 ou en 2 car ont jouent avant tout pour un club pas pour une équipe !!!

Christian Deveau 11 décembre 2012 08:16
Supporter

mais oui, 2013 sera meilleur !!!!! souvenez-vous l'année dernière la remonté que la 2 a fait à la mi-saison. Par contre je persiste à dire qu'il y a quelque chose de sérieux à faire pour améliorer l'ambiance et l'envie au niveau du club (entrainement mardi dernier : 4 joueurs du groupe de la 1.....).

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 11 Supporters