championnat

TERRAIN:GRAS

ARBITRAGE:BON

HOMME DU MATCH:BIAIS SAUVETTRE FLORIAN

9 décembre 2012, LE CEP RECOIT BERUGES ,4EME DU CLASSEMENT 2 PLACES AU-DESSUS DE NOUS.

AVANT LE MATCH, LE PRESIDENT Mr ZEARO JEAN UN ANCIEN DU CLUB (les « ZEARO » SONT AU CLUB DEPUIS PRES DE 80 ANS) A PRIS LA PAROLE APRES UNE SERIE DE DEFAITE EN CHAMPIONNAT NON REPRESENTATIVE DE L’EVOLUTION DU CLUB.

UN DISCOURS DE BATTANT OU LES MAÎTRES MOTS RESPECT ET VALEUR ONT EU TOUTES LEURS SIGNIFICATIONS ET ONT ETE MIS LARGEMENT A L’HONNEUR.APRES ANALYSE DE LA SITUATION QUELQUE PEU CHAOTIQUE, IL FALLAIT PRENDRE DES DECISIONS POUR REBONDIR DONC LE CLUB A DECIDE DE PRENDRE UN VIRAGE A DROITE EN DONNANT A PLUSIEURS JEUNES QUI ONT LA RAGE AU VENTRE D’INTEGRER LA 1,DE SE FONDRE DANS LE GROUPE ET DE BATAILLER A LA RECONQUETE DU HAUT DE TABLEAU DU CHAMPIONNAT NON PAS EN EVINCANT LES ANCIENS LOIN DE LA MAIS EN FAISANT COMPRENDRE A TOUS QUE LE FOOT EST D’ABORD UNE PARTIE DE PLAISIR,UN MOMENT DE BONHEUR PARTAGE ENTRE AMIS,IL EST EVIDENT QUE CELUI QUI VIENT A RECULONS OU AVEC MILLE PEINES NE PEUT Y AVOIR SA PLACE.

TOUT LE MONDE SE SENT CONCERNE, SUR LE TERRAIN LES PLACES SONT DE PLUS EN PLUS CHERES, IL VA FALLOIR SE BATTRE ET ETRE MERITANT POUR LES GAGNER, LES JOUEURS LE SAVENT, LA BALLE EST DANS LEUR CAMP.

POUR LES DIRIGEANTS, ILS SAVOURENT LES BONS MATCHS, APPRECIENT LE COMBAT DE TOUS SUR LE TERRAIN ET C’EST POURQUOI ILS REPONDENT PRESENT TOUS LES DIMANCHES AUX COTES DE CEUX QUI VEULENT SE BATTRE ET QUI FONT LE SPECTACLE.

GAGNE A NIVEAU EGAL OU PERDRE CONTRE PLUS FORT N’EST PAS LE PROBLEME, LE TOUT EST DE LE FAIRE AVEC ENVIE, MOTIVATION, PLAISIR, LE FOOT EST UN SPORT ET NON PAS UNE CORVEE, ON A TOUS BESOIN LES UNS DES AUTRES, ON A BESOIN DE VOUS, VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS.

LE MATCH CONTRE BERUGES 1-1 MEME UN MATCH NUL NOUS AVONS VU DE BELLES CHOSES,AVEC UNE EQUIPE NEW-LOOK IL RESTE BIEN SUR A PAUFFINER CERTAINS REGLAGES MAIS SI LE MESSAGE EST BIEN PASSE,NOUS SOMMES CONVAINCUS QUE CETTE EQUIPE DU CEP AVEC UN PEU DE TEMPS VA REBONDIR ET NOUS SURPRENDRE MEME PARFOIS SI IL FAUT SE REMETTRE EN QUESTION,POURQUOI PAS MAINTENANT,IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE.

AMIS SPORTIF

AMITIES ET RESPECT