COUPE DU DISTRICT

16 décembre 2012 - 19:41

CEP-LUSSAC

Résumé du match

Temps: pluvieux

Terrain: gras

Arbitrage: Très Moyen

Homme du match : Biais Sauvêtre Florian

 

16 Décembre 2012, le Cep joue la coupe du district face à Lussac (club de 3eme division).

Le début de rencontre s'avère assez équilibré avec une légère domination du cep. Domination qui va payer à la 19e avec un "une-deux" entre Florian et Camille et une frappe sèche de Camille au ras du poteau. 1-0 pour le Cep.

Le second but vient 10 minutes plus tard. Après un coup franc de Max excentré sur la gauche, Florent au second poteau reprend de la tête, remet la balle dans l'axe et trouve Camille qui de la tête s'offre un doublé. 2-0.

La réduction du score ne se fait pas attendre, 2 minutes après son deuxième but Camille va malencontreusement dévier le ballon dans ses propres filets. Lussac revient 2-1.

Le Cep réagit tout de suite après le but par l'intermédiaire d'Elvis qui après avoir été lancé en profondeur par Max élimine d'un subtil grand-pond le gardien et pousse le cuir dans les cages vides. 3-1,  le score en restera là jusqu'à la mi-temps.

Dès le retour des vestiaires le Cep presse haut et à peine une minute après l'engagement du deuxième acte, Florian récupère le ballon au 25 mètre avant de se retrouver en face à face avec le gardien, duel que l'attaquant du cep remporte, le cep déroule 4-1.

Cependant après le 4ème but le Cep ne montre plus le même visage et commence à reculer. Lussac en profite et revient à 4-2.

Juste après le but le Cep obtient un pénalty logique que Max transforme sans trembler, l'écart est maintenu 5-2.

On aurait put penser qu'après le pénalty, Lussac abandonnerait mais pas du tout et en 10 minutes, (76ème, 79ème, 84ème) ils parviennent à revenir à 5 partout qui leur permet d'arracher les prolongations.

 

Les prolongations seront tout de même dominées du début à la fin par les Cepistes qui vont ajouter trois buts au compteur. Un nouveau but d'Elvis sur un coup franc bien frappé par Max, un but d'Arnaud en contre attaque et un second but de Florian sur un très bon service de Camille. Le Cep s'est fait peur mais le Cep gagne et se qualifie pour la suite de la compétition. 

SCORE 8-5

Commentaires

Christian Deveau 18 décembre 2012 17:03
Supporter

Bravo pour cette victoire. L'aventure continue.... Un petit clin d'oeil à Raynald...soigne toi bien !!! Pour en revenir au match je pense qu'il ne faut quand même pas minimiser la performance des joueurs de Lussac qui ont joué à 10 depuis le début... Tenir un match dans cette gadou, être mené 5-1 puis revenir au score. C'est sûr que les prolongations peuvent être compliquées, surtout que nous on avait ce qu'il faut sur le banc....Mais bon...ça fait aussi partie du jeu....

Staff
Aurélien Juteau
Aurélien Juteau 17 décembre 2012 21:08
Dirigeant

DES NOUVELLES DE RAYNALD : diagnostic tombé : entorse du ligament latéral interne du genou droit

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 11 Supporters