LATILLE - CEP 2

14 janvier 2013 - 21:58

UNE EQUIPE 2 PLEINE D'ESPOIR !!!!

TEMPS : BROUILLARD

TERRAIN : PAS BEAU DU TOUT

ARBITRAGE : MAISON

HOMME DU MATCH : LES 14 JOUEURS

LE CEP SE REND à CHIRE EN MONTREUIL POUR JOUER LES 2EME DU CHAMPIONNAT LATILLE UN MATCH QUI S'ANNONCE COMPLIQUE .

L'EQUIPE EST MOTIVEE COMME JAMAIS APRES UN TRES BEAU DISCOURS DE JB .

LE CEP DEMARRE TRES BIEN LE MATCH ET POSENT DES PROBLEME à LATILLE QUI PANIQUE BEAUCOUP , à LA 25EME MIN L'ARBITRE AURAIENT DU SIFFLER UN PENALTY POUR LE CEP MAIS L'ARBITRE EN à DECIDER AUTREMENT MI-TEMPS 0 - 0 .

EN 2EME MI-TEMPS LE CEP EST TOUJOURS DETERMINEE MAIS N'ARRIVE PAS à MARQUER ET C'EST à LA 70 EME MIN QUE LATILLE OUVRE LE SCORE . LE CEP NE VA PAS BAISSER LES BRAS POUR AUTANT , LE CEP POUSSE ET DOMINE LATILLE MAIS à LA 90EME MINUTES UNE MAIN VOLONTAIRE DE LATILLE TOUT LE MONDE S'ARRETE L'ARBITRE NE SIFFLE PAS ET LATILLE EN PROFITE POUR MARQUER LE 2EME BUT .

FIN DU MATCH 2 à 0 LE CEP SORT LA TETE HAUTE ET LATILLE PEUVENT DIRE MERCI à LEUR ARBITRE .

UN GRAND BRAVO à L'EQUIPE 2 POUR L'ETAT D'ESPRIT AFFICHEE SI ON JOUENT COMME CA JUSQU'à LA FIN DE SAISON ON PEUT ESPEREE QUELQUE CHOSE .

PROCHAIN MATCH DIMANCHE AUX TERRASSES FACE à FONTAINE LE COMTE 2 .