CHAMPIONNAT

TERRAIN : MOYEN

ARBITRAGE : TRES BON

HOMME DU MATCH : Vincent

Retour à la compétition après 2 mois sans match , le CEP se déplacent à Curzay Sur Vonne un adversaire qui luttent également pour le maintien .

La Compo de départ est : Kevin dans les buts , dans l'axe Ali et Aurèl sur les cotés Manu et Vincent au milieu Asdine et Alex en 10 Marvin sur les cotés Flo et Ben et en attaque JB .

En 1er mi-temps c'est le CEP qui domine avec quelques occasion franche mais n'arrive pas à concrétiser ses occasions et Kévin pas trop inquiété par Curzay . mi-temps 0 - 0 .

En 2eme mi-temps le CEP aurait pu ou aurait du ouvrir la marque par Vincent qui frappe au but et le ballon qui s'écrasse sur la barre , Curzay ouvre la marque à l'heure de jeu puis marquera le 2ème à 15min de la fin . Le CEP pousse et réduit la marque par JB , il reste 10 min mais rien n'y fait . Le CEP perd 2 à 1 .

A noter le bon état d'esprit du CEP , UN TRES GRAND MERCI AUX JEUNES VENU NOUS DEPANNER car sans eux la 2 aurait du déclarer forfait .

A noter également un très bon arbitrage et un très bon état d'esprit de la part de Curzay sur Vonne ( à part le 9 ) et aussi l'état d'esprit des supporters venu en nombre ça mérite d'etre signalé .

Prochain match dimanche prochain la 2 le championnat est loin d'etre fini malgré le retard mais faut y croire on est à 7 points du 1er non relegable alors ne lachons rien !!!