18 mars 2013 à 12:22

NOUVELLE VICTOIRE POUR LA 2 !!!!

BOUCQ DEVERROUILLE LE MATCH

ROUILLE 2 - POITIERS CEP 1892 2

TEMPS : PLUVIEUX

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : MOYEN

HOMME DU MATCH : SIMON

Le CEP se rendait à Rouillé samedi soir avec l'ambition de gagné pour resté dans la course au maintien et aussi de confirmé la victoire la semaine d'avant contre Latillé .

Le 11 de départ Aurélien dans les buts en défense centrale Ali et Simon sur les cotés Vincent et Manu au Milieu JB et Angel sur les cotés Ben et Ben Thierry en 10 et Arnaud en pointe .

C'est Rouillé qui démarre mieux le match mais la défense du CEP est bien en place , au bout d'un quart d'heure c'est le CEP qui va dominer sans inquiété le gardien adverse .

MI-TEMPS : 0 - 0

Dans le vestiaire JB n'est pas du tout content et le fait savoir .

En 2ème mi-temps match équilibré Rouillé frappe sur la barre puis coup-franc de Rouillé Ali joue bien le coup en remontant la défence Aurèl boxe mal le ballon l'attaquant de Rouillé reprend et marque mais l'arbitre de touche de Rouillé à levé son drapeau hors-jeu OUFFF !!!

Les 10 dernières minutes le CEP va poussé pour marqué ce but et c'est à la 89ème min Manu passe le ballon à Arnaud qui va passé la défence et d'une frappe en force marque le but de la victoire le match est fini victoire 1 à 0 pour le CEP .

LE CEP SOURIT LES JOUEURS AUSSI , le groupe est soudé l'état d'esprit est la ( sauf en 1er mi-temps ) FAUT CONTINUER .

UN GRAND MERCI à RAYNALD POUR NOUS AVOIR FAIT LA TOUCHE

UN GRAND MERCI à LUDO D'ETRE VENU à ROUILLE .

PROCHAIN MATCH DIMANCHE PROCHAIN CONTRE FONTAINE LE CONTE 2 ( 1 gros morceau )