LA 2 AVANCE !!!!

TERRAIN : TRES BON

ARBITRAGE : MOYEN

HOMME DU MATCH : ARNAUD

MALGRE BEAUCOUP D'ABSENTS EN CE WEEK-END DE PAQUES LA 2 SE DEPLACE CHEZ SON VOISIN LES 3 CITES , UN GRAND MERCI à THIERRY ET VINCENT D'ETRE VENU CE DIMANCHE .

LA 1ER MI-TEMPS EST ASSEZ EQUILIBRE AVEC DES OCCASSIONS FRANCHE DES 2 COTES MAIS LE SCORE RESTE VIERGE 0 - 0

EN 2EME MI-TEMPS LE CEP VA OUVRIR LE SCORE PAR L'INTERMEDIAIRE D'ARNAUD SUR UN BEAU COUP-FRANC ET 5MIN PLUS TARD C'EST THIERRY SUR CORNER QUI AGGRAVE LE SCORE DE LA TETE . LES 3 CITES N'ONT PAS DIT LEURS DERNIERS MOTS ET REDUIT LA MARQUE , 2 -1

A CE MOMENT DU MATCH LA PEUR S'INSTALLE LE CEP SUBIT MAIS TIENT BIEN SON RESULTAT .

VICTOIRE DU CEP 2 -1 BRAVO LES GARS

DIMANCHE PROCHAIN ON REJOUE LES 3 CITES POUR LE COMPTE DU MATCH RETOUR ça SERA UN AUTRE MATCH ALORS ATTENTION !!!!