LE CEP S'INCLINE 1 - 0 à VIVONNE

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : MOYEN

HOMME DU MATCH : BENOIT

APRES AVOIR OBTENUE UNE VICTOIRE CONTRE VIVONNE DIMANCHE DERNIER ( 3-2 ) ET EN MEME TEMPS SON MAINTIEN LE CEP SE REND à VIVONNE SAMEDI SOIR AVEC DE L'AMBITION .

A NOTER LE GRAND RETOUR à LA COMPETITION DE BENOIT ( gardien ) APRES 4 MOIS D'ABSENCE SUITE à UNE BLESSURE à L'EPAULE .

LE MATCH DEMARRE BIEN DES 2 COTES AVEC DES OCCASSIONS DE PART ET D'AUTRES , LES 2 EQUIPES NE VEULENT PAS PERDRE ET LE CEP AURAIT PU OUVRIR LE SCORE PAR SYLVAIN QUI FRAPPE à COTE DU BUT .

VERS LA 40 EME MIN PENALTY POUR VIVONNE TRES GENEREUX PUISQUE LA FAUTE N'EXISTE PAS IL Y AVAIT FAUTE AVANT MAIS PAS DANS LA SURFACE , PENALTY MARQUEE PAR VIVONNE .

MI-TEMPS : 1 - 0

EN 2EME VIVONNE POUSSE ET MANQUERA D'AGRAVER LE SCORE LE DERNIER QUART D'HEURE EST AU PROFIT DU CEP QUI POUSSE AVEC UNE GROSSE OCCASSION POUR VIRGILE QUI RATE LE CADRE ;

FIN DU MATCH 1 à 0 POUR VIVONNE 2