UN NUL LOGIQUE POUR LA 2 !!!

8 avril 2013 - 20:58

POITIERS CEP 1892 2 - POITIERS 3 CITES 3

TEMPS : BEAU

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : MOYEN

HOMME DU MATCH : BENJAMIN

APRES LA VICTOIRE DIMANCHE DERNIER 2 à 1 LE CEP VEUT COMFIRME CE DIMANCHE .

EN 1ER MI-TEMPS LE CEP JOUE COMPLETEMENT à L'ENVERS , à NOTER UNE GROSSE OCCASSION DE SIMON SUR 1 COUP-FRANC DE JULIEN MAIS SIMON EST SURPRIT  MAIS LE SCORE EST DE 0 à 0 à LA MI-TEMPS .

EN 2EME MI-TEMPS LE CEP RENTRE 1 PEU MIEUX DANS SON MATCH ET à L'HEURE DE JEU LE CEP OUVRE LE SCORE , JULIEN FAIT UNE MAIN AU MILIEU DE TERRAIN MAIS L'ARBITRE NE LE VOIT PAS DONNE LE BALLON à ARNAUD QUI LANCE FLO EN PROFONDEUR ET MARQUE 1 à 0 .

EN FIN DE MATCH à LA 98EME MIN COUP FRANC POUR LES 3 CITES QUI EGALISE FIN DU MATCH 1 - 1

MALGRE CE MATCH NUL LE CEP GAGNE 1 POINTS SUR CES POURSUIVANTS QUI ONT PERDU

A NOTER LE BON ETAT D'ESPRIT DES 3 CITES POUR LE CEP LE COMPORTEMENT DE CERTAINS JOUEURS EST à AMELIOREE CAR POUR ALLER CHERCHER LE MAINTIEN FAUDRA ETRE IRREPROCHABLE .

MON COUP DE GUEULE : BEAUCOUP DE CRITIQUE PAR RAPPORT à DIDIER QUI ARBITRE BENEVOLEMENT TOUT LES WEEK-END QUE CE SOIT LES JEUNES LE SAMEDI OU BIEN LES SENIORS LE DIMANCHE , CERTES IL FAIT DES ERREURS MAIS ça RESTE UN ETRE HUMAIN QUI NE FAIT PAS D'ERREURS ? A OUI CEUX QUI FONT RIEN ALORS CEUX QUI PENSENT FAIRE MIEUX OU QUI CRITIQUE PRENEZ LE SIFFLET .

BIEN ENTENDU CEUX QUI VEULENT LE FAIRE PARLEZ EN à YANNICK OU JB

DIMANCHE PROCHAIN MATCH à ASPTT MATCH TRES TRES COMPLIQUER FACE à LA MEILLEUR EQUIPE DU GROUPE !!!