LE CEP 2 CRAQUE !!!

TEMPS : BEAU

TERRAIN : BON

ARBITRAGE : MOYEN

HOMME DU MATCH : ALI ( et ça défense )

Le CEP se déplaçait à Lusignan équipe qui est 4ème match difficile mais pas impossible .

Très bonne 1er mi-temps du CEP qui domine Lusignan et vers la 30ème min JB lance Flo qui ouvre le score , puis le CEP se procure 2 autres occasions franches mais malheuresement sans réussite

mi-temps 1 - 0 POUR LE CEP

En 2ème mi-temps le Cep va subir le jeu de Lusignan et à la 80ème min Lusignan égalise puis 5min plus tard le N° 9 plonge dans la surface l'arbitre siffle pénalty alors qu'il y à rien , pénalty transformé le CEP prend un gros coup sur le tete et va encaisser un 3ème but

fin du match victoire 3- 1 pour Lusignan

Le CEP peut s'en prendre qu'à eux meme car on avait largement de quoi tuer le match en 1er mi-temps , certains diront que c'est de la faute à l'arbitre d'autres à la défense mais faut savoir tuer les matchs avant tout si ont mets nos occasions en 1er mi-temps il y aurait pas de débats .

Un grand merci à tout ceux qui sont venu à Lusignan , Yannick , Peggy , Julien , Arthur , Camille , Mathias , les parents à Flo et merci à Raynald pour avoir fait la touche .

Et un grand merci à Olivier qui à écourté c'est vacances à l'Ile de ré pour venir joué ce match

Malgré la défaite l'équipe 2 se retrouve au local pour diner ensemble et refaire le match !

Si le Championnat s'arretait aujourd'hui je vous dirait que la 2 descend pas mais il reste 4 matchs à joué à fond pour sauvé notre peau ça va etre dure jusqu'au bout mais va falloir etre solidaire .

Prochain match on reçoit Coulombiers 2