VICTOIRE DE LA 1 !!!

TERRAIN : DURE

ARBITRAGE : TRES BON

HOMME DU MATCH : LUDO

LE CEP RECEVAIT VOUILLE EQUIPE QUI EST 3EME AU CLASSEMENT .

DEBUT DE MATCH EN FAVEUR DU CEP QUI MARQUE DES L'ENTAME DU MATCH JULIEN QUI DEBORDE ET CENTRE POUR BENJAMIN ET QUI OUVRE LE SCORE , LE CEP CONTINU DE BIEN JOUER MAIS N'ARRIVE PAS à TUER LE MATCH ET VOUILLE EN PROFITE POUR EGALISEE .

PUIS AVANT LA MI-TEMPS PENALTY POUR LE CEP SYLVAIN LE TIRE ET LE TRANSFORME

MI-TEMPS 2 - 1

EN 2EME MI TEMPS C'EST VOUILLE QUI à LA MAITRISE DU BALLON MAIS LE CEP VA SE REPRENDRE ET MARQUERA 3 FOIS EN CET SECONDE MI-TEMPS PAR JULIEN , ELIE ET SYLVAIN POUR UNE REDUCTION DU SCORE DE VOUILLE .

FIN DU MATCH 5 - 2 POUR  LE CEP QUI ETAIENT SUPERIEUR à VOUILLE , LE CEP PEUT AVOIR L'AMBITION DE FINIR 3EME SI IL LE SOUHAITE ILS RESTENT 4 MATCHS LES 2 PREMIERS COULOMBIERS ET NOUAILLE 3 QUAND T'à EUX VONT CE BATTRE JUSQU'AU BOUT POUR LA 1 ER PLACE .

PROCHAIN MATCH DIMANCHE à BENASSAY 2 !!!