championnat

2 mai 2013 - 17:13

BENASSAY-CEP1892

Festival de but pour la 19eme journée de championnat,il est vrai q'en face nous avons eu une équipe très modeste au point de vue technique mais combattante jusqu'à la fin.

Nos valeureux guerriers ont réussi la passe de trois si cher au coeur de notre coatch.

Match facile en apparence mais à ne pas se méprendre,il faut absolument gagner pour remonter en tête de tableau,les joueurs en sont conscient et on déroulé

pendant 90 minutes un petit festival de buts ou,aussi les anciens ont fait parler la poudre( doublé de SYLVAIN pour son retour,1 but de JAB,même FLORENT BAUDRIER notre arrière a marqué,puis nos jeunes,BENJAMIN et ELIE).........(.je ne parle pas des vendanges)............      QUE DU PLAISIR.

Nous avons vu aussi de bons échanges de balles,de belles constructions,tout le monde s'est battu,ils avaient la rage de gagner cela se voyait sur le terrain et s'est concrétiser au final.

BRAVO LES GARS

ps:ca fait chaud au coeur à votre public,à votre coatch,à vos dirigeants,surement à vos présidents.

A VOTRE CLUB