coupe

2 mai 2013 - 17:37

CEP 1892(4div(-BEAUMONT1div)

Aujourd'hui c'est du lourd que doit affronter le CEP pour ce tour de coupe du district une première division départementale,2eme de sa poule......BEAUMONT.....

Viennent-ils la fleur au fusil???  je ne pense pas,le CEP est connu et reconnu.

Viennent-ils la peur au ventre??? je ne pense pas,l'écart de division me ferait douter

Non,c'est une équipe très classe qui est rentrée sur le terrain avec 11 joueurs d'un gabarit assez costaud et déterminée à nous en mettre 10 si elle le pouvait.

NENI,le CEP s'est très défendu,une très bonne défense,un milieu de terrain combatif et une ligne d'avant qui a tout essayé pour marquer mais en vain.

2.0 à la mi-temps et 4.0 à la fin

Nous n'avons pas à en rougir,vous avez bien combattu,vous aviez plus fort en face,vous auriez peut-être pu en prendre plus.  C'EST LA COUPE.

Pas grave,dimanche NOUAILLE,il faut se remettre en ordre de marche et aller prendre 3 points chez nos voisins,mais eux ont COULOMBIERS en ligne de mire,ils ne vont pas lacher le morceaux facilement il va falloir être très costaud(2.0 au match aller n'est pas insurmontable) avec un bon résultat,les premieres places du classement sont envisageables.

BON MATCH A VOUS